Conditions d’utilisation

Ce site web et toutes ses sous-pages, ainsi que les moyens de communication y relatifs tels que la newsletter (ci-après «site»), sont publiés et administrés par la société Oettinger Davidoff AG et les entreprises faisant partie du même groupe (ci-après «Oettinger Davidoff AG»). Veuillez lire attentivement les Conditions d’utilisation ci-dessous ainsi que la Déclaration de protection des données et la Mention relative aux cookies. En cliquant sur un lien pour accéder à ce site ou en utilisant ce site, vous déclarez accepter toutes les conditions sans aucune restriction. Dans le cas contraire, Oettinger Davidoff AG vous prie de quitter ce site sans délai.

1. Age minimum et autres restrictions légales

Ce site est destiné exclusivement à l’utilisation personnelle et privée de personnes âgées de 21 ans et plus. L’utilisation de ce site est interdite aux personnes relevant de juridictions qui n’autorisent pas la publication de ce site ou l’accès à celui-ci.

2. Absence d’offre, caractère non contractuel

Les informations publiées sur ce site ne constituent en aucun cas une recommandation, une offre ou une invitation à acheter des produits ou à accomplir un quelconque acte juridique.

3. Delight Newsletter

Pour des raisons légales, nous devons fournir notre service de newsletter uniquement aux residents Suisses.

4. Propriété du site et droits de marque

Oettinger Davidoff AG est propriétaire de nombreuses marques et titulaire de droits de la personnalité et de droits d’auteur. Ce site est la propriété d’Oettinger Davidoff AG et de ses concédants. Il est protégé par les lois applicables. Aucun élément de ce site ne peut être interprété comme conférant une licence ou un droit à l’utilisation d’une image, d’une marque déposée ou d’un logo. Le téléchargement ou la copie de ce site ne vous transfère aucun droit.

5. Contributions des utilisateurs

En tant qu’utilisateur de ce site vous êtes tenu de ne pas perturber ni d’interrompre de quelque manière que ce soit les opérations de ce site. Vous devez utiliser ce site uniquement à des fins légales et, en particulier, vous abstenir de diffuser par son intermédiaire des contenus pénalement répréhensibles (p. ex. des idées racistes, des propos dénigrants au sujet de tiers, des contenus pornographiques ou portant atteinte à des droits d’auteur). Vous dégagez Oettinger Davidoff AG de toute responsabilité à l’égard des revendications susceptibles de résulter de l’utilisation de ce site.

Oettinger Davidoff AG se réserve le droit de modifier ou de supprimer à sa seule discrétion des contributions illicites ou inappropriées d’utilisateurs. Oettinger Davidoff AG n’assume aucune responsabilité pour les contributions des utilisateurs.
En communiquant avec ce site, vous cédez à Oettinger Davidoff AG – dans la limite autorisée par la loi – le droit gratuit, illimité dans le temps et dans l’espace, irrévocable et exclusif d’utiliser, de modifier et de donner en licence vos contributions de toutes les façons imaginables.

6. Renvois et liens

Les renvois et liens vers des sites web de tiers se trouvent hors du champ de responsabilité d’Oettinger Davidoff AG. Oettinger Davidoff AG vous propose ces renvois et liens uniquement à titre de prestation de service et n’assume aucune responsabilité pour les contenus ou le fonctionnement des sites concernés. Nous vous prions de nous signaler sans délai tout contenu illicite des sites liés.

7. Disclaimer/ Clause de non-responsabilité

Vous utilisez ce site à vos propres risques. Oettinger Davidoff AG se réserve le droit de restreindre ou d’interrompre à tout moment l’utilisation de ce site. Oettinger Davidoff AG ne garantit pas que ce site fonctionne en permanence sans erreur ni qu’il est exempt de virus informatiques ou d’autres éléments potentiellement dangereux.

Oettinger Davidoff AG ainsi que les tiers participant au développement et à la mise à disposition de ce site déclinent toute garantie et toute responsabilité quant à l’exactitude des informations présentées sur ce site. Toute responsabilité pour des dommages liés à l’utilisation de ce site est exclue dans la limite autorisée par la loi.

8. Droit applicable et juridiction compétente

En utilisant ce site, vous acceptez l’application exclusive du droit suisse et la compétence des tribunaux de Bâle.

9. Modifications

Oettinger Davidoff AG se réserve le droit de modifier à tout moment, à sa seule discrétion, ces Conditions d’utilisation ainsi que la Déclaration de protection des données et la Mention relative aux cookies.